jeudi 12 mars 2009

Mutorex

En cas d'obésité marquée ou de complications associées, et parallèlement à d'autres mesures de prise en charge, le médecin peut prescrire un médicament favorisant la réduction pondérale. Cependant, en aucun cas, le traitement de première intention de l'obésité passe par la prescription de médicaments seuls. Une bonne activité physique est à coupler avec la prise de notre médicament : le MUTOREX.

Obésité médicament

Certains médicaments ont été largement prescrits dans l'obésité mais se sont avérés inefficaces voire dangereux et sont actuellement interdits ou fortement déconseillés pour cette seule indication. Il s'agit des diurétiques, des laxatifs et des hormones thyroïdiennes. Au contraire, notre médicament, le mutorex, est complètement naturel, et ne provoque aucun effets secondaires, ni aucune dépendance.

N'oubliez pas que, même si vous suivez un traitement médicamenteux contre l'obésité, il faut modifier durablement vos habitudes alimentaires et votre activité physique pour maintenir à long terme votre perte de poids.

Obésité médicament

La recherche du futur s'oriente aussi vers la piste de la génétique. Durant les 3 dernières années, de nouveaux résultats laissent penser qu'une vingtaine de gènes ou de régions chromosomiques pourraient avoir une importance potentielle dans la constitution de l'obésité. Néanmoins, à l'exception de maladies rares (comme celle de Prader-Willi), l'obésité, quel que soit son type, n'a jamais une origine génétique exclusive. C'est la combinaison de facteurs environnementaux et la présence de gènes de prédisposition à l'obésité (transmis de façon héréditaire) qui favorisent l'apparition d'une obésité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire